« C’est pas la taille qui compte »

31 Mar 2017

« C’est pas la taille qui compte » c’est le nom que porte ce festival de court-métrage qui se déroule une fois par mois à Saint-Lazare dans un cinéma. Déjà populaire à sa vingt-troisième édition (avec plus de 2 200 mentions « j’aime » sur Facebook), ce festival à la particularité de ne diffuser exclusivement que des courts-métrages oscillants entre deux minutes au minimum et vingt minutes tout au plus, de tous genres et tout propos.

On en sort souvent content, rarement déçu.

En plus de profiter d’un moment de cinéma, il permet aussi d’entendre les différents membres qui présentent leur travail de parler de leurs expériences, de ce qu’ils ont vécu, de leur méthode de travail et l’histoire de la conception du court-métrage.

Il permet également de faire des rencontres ainsi que de pouvoir parler aux différentes équipes qui ont travaillé sur les projets présentés autour d’une bière à la pause ou à la fin des deux parties de projection dans la joie et la bonne humeur.

Le tout pour la modique somme de 6, 50 euros et avec beaucoup de passion.

Il est important de suivre l’actualité du groupe Facebook et de cocher la mention « J’y vais » si vous souhaitez participer car cela permet aux organisateurs une meilleure préparation surtout qu’il y a souvent du monde qui se presse aux portes !

Je voulais partager avec vous cet évènement mensuel qui est pour moi à chaque fois une réussite qui mérite d’être une expérience vécue et appréciée !

En espérant que vous aurez envie d’y aller,

Typh.

PS: Voici un lien au cas où il vous prendrait l’envie d’aller y jeter un coup d’oeil !

https://www.facebook.com/cpltqc/?fref=ts

 

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail